Quelle est la meilleure barre de Pole Dance ?

Où acheter la meilleure barre de Pole Dance ?

Le choix d’une barre de pole dance décente est crucial si vous voulez apprendre ou performer en toute sécurité ; le but de ce post est de vous aider à prendre la meilleure décision possible pour votre scénario.

Nous avons choisi la Femor Pole Dance pour sa polyvalence permettant de s’adapter à toutes les conditions et son prix peu élevé après un travail difficile de choix parmi les versions les plus chères et de discussion avec des personnes qui l’utilisent depuis des années.


Comparatif des meilleures barre de Pole Dance

Femor Pole Dance

femor pole dance

La meilleure barre de pole dance disponible à un prix raisonnable.

La barre comprend des pieds en silicone pour assurer la meilleure prise possible, ainsi qu’une superbe finition chromée et un diamètre approprié. Une construction simple et la possibilité de passer facilement du statique au pivotant.

Résumé : La barre de danse Femor est idéale pour ceux qui veulent pratiquer et s’entraîner en toute sécurité à la maison ; le montage est très simple, malgré la faiblesse des instructions et le manque de photos ; heureusement, si jamais vous avez des problèmes avec le montage, il y a une vidéo sur Youtube qui explique les étapes en détail.

Un diamètre de 45 mm garantit une prise sûre, et la surface poreuse chromée rend la poignée plus solide que l’acier seul. Elle supporte également un poids maximal de 250 kg, ce qui vous permet de vous entraîner en toute sécurité.

La possibilité d’utiliser la barre en mode rotatif et fixe est la cerise sur le gâteau ; elle vous permet de modifier votre entraînement et d’essayer des mouvements avancés sans avoir à acheter une nouvelle barre de pole dance.

Mipole 360

mipole 360

La barre ayant la plus petite masse tournante et statique

Elle peut être utilisée en mode rotatif et fixe, ce qui vous permet de modifier vos exercices de manière dynamique.

La Mipole 360 est une barre de pole dance fantastique, à la fois robuste et riche en fonctionnalités.

Elle a un diamètre de 50 mm, ce qui garantit une prise plus agréable et plus sûre, et les parties articulées sont finies en rose. Vous pouvez également régler la hauteur de la barre de 2,25 m à 2,7 5 m pour l’adapter à votre plafond.

La flexibilité d’utiliser la barre en mode rotatif et fixe est la cerise sur le gâteau, vous permettant de changer votre entraînement et d’essayer des mouvements avancés sans avoir besoin d’acheter une nouvelle barre de pole dance.

Pôle Xpert X

x pole xpert

Les professionnels comme les débutants apprécieront sa stabilité et son utilité.

Pole dance pole pour ceux qui, indépendamment de la dépense, recherchent un équipement de haute qualité.

Ce que nous n’aimons pas dans cette barre de pole dance, c’est son prix, qui est nettement supérieur à la moyenne, mais la qualité et les fonctionnalités fournies justifient ce prix élevé.

Elle est bien faite, avec le choix d’une position pivotante ou fixe, ce qui vous permet de l’ajuster en fonction des entraînements que vous faites.

Il n’est pas nécessaire de percer des trous dans le sol ou le plafond pour le fixer, car il est capable de s’étendre jusqu’à la hauteur appropriée.

COSTWAY

costway

DVD d’exercices pour une bonne prise en main

Type fixe avec une forte prise en main et un diamètre de 50 mm, adapté aux novices à un prix modéré.

Résumé : La construction en acier inoxydable et la capacité maximale de 100 kg indiquent instantanément que nous avons affaire à une bonne barre de pole dance de danse à un prix extrêmement bas, le plus bas que nous ayons vu.

C’est une barre de pole dance permanente avec un diamètre de poignée de 50 mm et la possibilité de changer la hauteur selon vos préférences.

C’est une barre de pole dance qui peut être utilisée par les novices qui souhaitent apprendre les exercices dans le confort de leur propre maison avec l’aide du DVD joint.


Comment choisir une barre pour la pole dance ?

Il existe de nombreuses barres de pole dance sur le marché aujourd’hui, et il est essentiel que vous choisissiez celle qui vous convient. Il y a beaucoup de barres sur le marché qui ne sont pas de haute qualité, et parce que c’est un nouveau marché, il n’est pas encore mature. J’ai écrit cet article pour vous aider à choisir la barre qui convient à vos besoins, une barre de haute qualité et une barre qui durera longtemps.

Avant de commencer à acheter la barre de danse de vos rêves, vous devez d’abord déterminer votre budget.

Comme il existe de nombreux types et prix différents, gardez à l’esprit que vous ne devez pas acheter ces barre uniquement sur la base du coût, car les options les moins chères ne sont pas toujours les meilleures, et parce que la barre doit supporter votre poids ainsi que l’élan de votre mouvement, elle doit être stable, ou vous risquez de vous blesser gravement.

Bien que le pole dancing soit un passe-temps dangereux, il s’agit non seulement d’un moyen formidable de renouer avec votre sexualité, mais il présente également un certain nombre d’avantages pour la santé dont beaucoup de gens, même ceux qui le pratiquent depuis des années, ne sont pas conscients.


Les avantages d’avoir une barre de pole dance à la maison

Si vous souhaitez découvrir comment choisir le meilleur poteau de pole dance et en savoir plus sur les avantages de cet exercice fantastique, poursuivez votre lecture.

Il vous aide à perdre du poids plus rapidement

La plupart des exercices de gymnastique, tels que le stepping, le jogging, l’aérobic, etc., sont soit préjudiciables à vos articulations, soit ne font travailler qu’une partie de votre corps. Le pole dancing, en revanche, fait travailler tous vos muscles, ce qui en fait un merveilleux entraînement isométrique et cardiovasculaire.

Si vous venez de commencer à faire de la pole dance, vous ne devriez pas avoir à attendre longtemps avant de voir des résultats ; les danseurs de pole dance en ressentent généralement les bienfaits bien plus rapidement que ceux qui s’en tiennent à un régime de gym monotone.

Les articulations et les os en bénéficient

Contrairement au jogging ou à d’autres sports où chaque foulée peut provoquer des microtraumatismes et des microfractures du genou si elle n’est pas pratiquée correctement, la pole dance n’exerce pas de pression sur vos articulations.

De plus, les mains étant l’un des meilleurs appuis, ce sont les articulations du poignet qui en bénéficient le plus, et cela évite le syndrome du canal carpien si vous êtes à risque ou si vous passez beaucoup de temps devant l’ordinateur.

Cela ne vous aide que si vous êtes enceinte, pas pendant votre grossesse.

Nous savons tous comment la grossesse affecte le dos, et si vous n’avez pas de muscles toniques, l’inconfort du dos peut être atroce, c’est pourquoi avoir une barre de pole dance à la maison peut aider.

Le pole dancing renforce également les muscles pelviens, ce qui permet une récupération plus rapide en cas d’accouchement naturel. De nombreuses personnes ont également déclaré que les muscles étant bien entraînés et tonifiés, elles ressentent moins d’inconfort.

Le Pilates, qui utilise un tapis et un anneau pour effectuer des mouvements visant à renforcer le plancher pelvien, est un autre type d’entraînement que vous pouvez combiner.

=> Pour améliorer votre agilité : Découvrez les meilleures bandes de résistance ici !

Renforcez votre confiance en vous

Si vous avez déjà pratiqué la pole dance, vous savez que les premières fois peuvent être difficiles, mais une fois que vous vous y habituez et que vous commencez à voir des résultats, tout change.

Je me suis sentie plus sûre, ma posture s’est améliorée et j’ai commencé à marcher et à parler différemment, en plus de redécouvrir ma féminité grâce au caractère étranger de l’exercice.

=> Et si vous le souhaitez, venez améliorer votre coordination avec une corde à sauter pas cher ici !


Comment choisir une barre de pole dance fantastique

Lorsqu’il s’agit de choisir une barre de pole dance pour votre maison ou votre studio, toutes les barres trouvées en ligne ou dans les magasins ne sont pas bonnes ; il y a certains critères à prendre en compte.

Les barres de pole dance sont disponibles dans une variété de formes et de couleurs, y compris argentées, dorées, en acier, en platine, de 50 mm, 40 mm et 45 mm, pivotantes et non pivotantes, tendues et portables. En bref, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts.

Portez une attention particulière au produit final

Lors du choix d’une barre de pole dance, il est essentiel de tenir compte de la finition. Certaines personnes sont sensibles au cuivre ou au chrome, alors assurez-vous de savoir à quoi vous êtes allergique avant d’en acheter une.

Cependant, la finition n’est pas seulement importante pour les allergies ; si vous avez les mains moites, par exemple, une barre de pole dance avec une finition en laiton absorbera l’humidité de vos paumes, vous donnant une prise plus ferme, alors que d’autres matériaux ne le feraient pas.

Choisissez entre des options fixes et détachables

Si vous avez l’intention d’acheter une barre de danse pour votre maison, je vous recommande vivement la barre portable, car elle est beaucoup plus légère que la barre fixe, qui est généralement utilisée dans les milieux professionnels et est fabriquée dans un matériau très lourd et difficile à déplacer.

La taille a son importance… d’une certaine manière

La norme actuelle pour les barres de pole dance est de 45 mm, mais il existe aussi des barres de 40 mm et 50 mm, qui sont utilisées pour les compétitions et les grands événements. Elles ne sont pas non plus disponibles en format amovible ou portable, et compte tenu de leur poids, elles seraient difficiles à transporter. En fait, plus la barre est fine, plus il est difficile pour vos jambes et vos mains de maintenir une bonne prise.

Tailles des barre de danse

Pivotante ou non pivotante : quelle est la meilleure solution ?

Les barres de pole dance pivotantes ont un effet « waouh » notable, mais la vérité est que vous n’avez pas à choisir entre les deux ; les barres de pole dance mentionnées sur cette page possèdent les deux qualités.

En réalité, les barres pivotantes ne sont pas conseillées aux débutants, car le fait de faire tourner la barre affecte votre centre de gravité et peut vous faire tomber, mais vous pouvez simplement verrouiller la fonction pivotante et l’utiliser lorsque vous voulez essayer quelque chose de nouveau.

Pour choisir la barre de pole dance qui nous convient le mieux, il est important de suivre ces critères, en accordant une attention particulière au tableau des matériaux. Même si l’acier est le matériau typique des barres de pole dance, il est rare de trouver des barres dans d’autres alliages ou finitions, et si elles le sont, elles sont chères.


Questions fréquemment posées sur le pole dance

Comment monte-t-on une barre de pole dance ?

La majorité de ceux recommandés par Fitnessaltop sont accompagnés d’un livret d’instructions complet qui explique comment les assembler, et ils sont normalement extrêmement simples à assembler.

Quel est le prix d’une barre de pole dance ?

Le prix des barres varie de 50 euros à 350 euros, en fonction de la qualité souhaitée et de la pratique professionnelle ou non de ce sport.

5/5 - (1 vote)

Retour haut de page