Cadeau pour passionné de gym

Quoi offrir à un passionné de Gym ? Nos solutions

Tous les fans de gym aiment leur carrière de fitness au plus haut point, et c’est précisément pour cela que le choix d’un cadeau n’est pas difficile.

Le mérite en revient également aux différentes entreprises qui ont produit de nouvelles machines, de nouveaux équipements et de nouveaux accessoires pour rendre l’expérience de la forme physique de plus en plus amusante et fascinante.

Le cadeau pour le fanatique de gym peut donc être varié, conçu pour être utilisé sur place ou à la maison.

La technologie est utile, et il existe de nouveaux appareils qui complètent l’idée du fitness.

D’autre part, les équipements les plus récents sont disponibles grâce à une exécution minutieuse et créative.

Si le bénéficiaire actuel est déjà abonné à une salle de sport, vous pouvez envisager une idée associée au « Fitness at Home », ou fitness à domicile, afin qu’il puisse s’exercer chez lui en utilisant des équipements qui ne sont peut-être pas accessibles au club.


1) Appareils de gymnastique

Si vous devez offrir un cadeau, le fait que certaines personnes aiment créer leur propre salle de sport à domicile est un plus.

Les quatre « machines » qui donnent des idées intéressantes sont le tapis de course, le vélo elliptique, le rameur et le vélo d’appartement (en bleu, les liens vers les directives pour chaque équipement).

Étant donné qu’il existe de nombreux modèles, il est conseillé d’avoir quelques connaissances de base concernant vos préférences et l’espace dont vous disposez.

Par rapport à un rameur ou à un tapis de course, un vélo d’appartement et un appareil elliptique sont moins imposants.

Il y a beaucoup de choix et vous devez fixer un budget, même si les deux derniers sont souvent plus chers que les premiers.

Ce genre de cadeaux est traditionnel lorsqu’un groupe partage ou lorsqu’une famille choisit un cadeau pour un parent ou un enfant.

Si l’on peut se permettre un conseil, l’elliptique est un appareil complet et pas trop cher, que l’on ne trouve que dans les salles de sport, mais qui peut apporter une grande contribution du point de vue physique, aussi bien en phase de tonification que de perte de graisse et qui est également utile en phase de rééducation ou pour les personnes qui n’ont plus de grandes capacités motrices (par exemple, une personne d’âge avancé qui veut rester en forme) (par exemple, une personne d’âge avancé qui veut rester en forme).

Le vélo d’exercice Domyos E Seat de Decathlon, qui encourage la posture et est également très utile pour ceux qui ont des problèmes de genoux, pourrait être une excellente idée pour les personnes âgées (ce qui ne signifie pas que les plus jeunes sont exclus).

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2. Une barre à traction

Il existe des équipements complets qui vous permettent de faire des exercices à la barre, notamment des tractions, des pull-ups et des chin-ups.

Cette terminologie ne vous dira probablement rien si vous ne fréquentez pas fréquemment les salles de sport, mais ceux qui sont en forme comprennent très bien l’intérêt de ces exercices.

Les systèmes extrêmement adaptables permettent d’exécuter plusieurs séances d’entraînement en utilisant divers appareils musculaires.

Ainsi, plusieurs tâches peuvent être effectuées avec le même ordinateur.

Ce type d’équipement est considéré comme une « salle de sport à domicile », notamment parce qu’il permet d’effectuer dans un espace réduit plusieurs exercices que l’on trouve dans une salle de sport.

Pour ceux qui veulent s’exercer dans le parc ou le jardin, certains modèles se démontent et se remontent même en quelques minutes.

Tout rentre dans un sac spécifique, et en peu de temps il est possible de monter la structure et de s’entraîner parmi les arbres ou dans un champ.

D’autres systèmes, en revanche, sont permanents et développés exclusivement pour les propriétés privées.

Pour exploiter au mieux cette technologie, une surface minimale de 3 mètres carrés est souvent nécessaire.

S’il y en a davantage, il sera possible d’entreprendre d’autres exercices.

Comme c’est le cas pour le Pull Up Fitness ou le Sportsroyal power Tower, véritables stations de fitness, il s’agit souvent de constructions autoportantes.

3) Mécanismes cinétiques

Ne vous inquiétez pas, la cinétique n’est pas un modèle de véhicule.

Pour faire simple, la cinétique comprend tout ce qui est lié à la posture du corps et au développement des muscles pour maintenir une posture correcte.

Il existe une variété d’approches qui peuvent encourager un entraînement ciblé pour la gymnastique posturale, ce qui est toujours une bonne idée à suivre et à prendre en compte.

Le Perfect Fitness Carver PRO est un outil novateur à plusieurs égards. Il aide à stabiliser et à renforcer les muscles du tronc et de l’abdomen, mais son utilisation fait également travailler d’autres muscles, comme les jambes et les bras.

Un gadget qui sollicite réellement l’ensemble de la structure musculaire, du cou aux pieds.

Il existe également une option moins coûteuse, le PROIRON Ab Roller, qui est plus facile à utiliser que le modèle précédent et peut donc être utile aux personnes qui ne sont pas encore des habitués des salles de sport mais qui aimeraient le devenir.

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4) Les exercices au sol et le travail des abdominaux

Il existe une tonne de suggestions et de traitements pour les abdominaux, qui sont tous, entre autres, extrêmement similaires les uns aux autres.

Le revêtement tubulaire et le confort sont deux facteurs qui distinguent un produit d’un autre.

L’outil traditionnel d’entraînement des abdominaux au sol est le Goplus Ab Trainer.

C’est un cadeau très apprécié qui peut motiver l’activité musculaire même chez les personnes qui ont tendance à être léthargiques.

En fait, certaines personnes ne se souviennent que du paiement de leur abonnement à une salle de sport, car la paresse a depuis pris le dessus.

Cette pièce d’équipement peut sans aucun doute favoriser l’activité physique.

L’un des plus confortables que l’on puisse trouver chez Décathlon est le modèle Nyamba AB500 : le tapis dorsal vous protège du contact direct avec le sol, un soin supplémentaire conçu spécialement pour les adultes qui ne sont plus tout jeunes.

5. Poids et haltères

Les gens font souvent le lien entre la salle de sport et les poids, bien qu’ils puissent également être disponibles à la maison.

Les exercices utilisant des poids font partie de ceux qui peuvent être pratiqués plus souvent que d’autres à la maison.

Il existe différentes variétés, il est donc judicieux de les différencier.

Les haltères :

Les exercices peuvent alors être effectués alors qu’ils sont serrés dans les mains.

Ils favorisent fréquemment la croissance des biceps et des triceps car ils sont créés pour les bras.

Ils existent dans une variété de poids, de couleurs et de matériaux, notamment en plastique, en métal et en kits qui permettent à l’athlète de personnaliser l’haltère selon ses propres besoins.

Tant qu’ils sont utilisés correctement, ils peuvent aider à la croissance musculaire de n’importe qui et ne sont pas nécessaires uniquement pour les culturistes.

Poids pour les jambes :

Les poids pour les jambes sont transformés en anneaux qui peuvent être fixés aux poignets (ou potentiellement aux chevilles) afin d’effectuer des activités de levage.

Les poids de gymnastique existent dans des poids commençant à une livre et sont populaires auprès des femmes pour tonifier leurs fesses et leurs jambes, mais pas seulement pour elles.

Kettlebell :

Le nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais imaginez une boule munie d’une grosse poignée qui facilite le soulèvement et la préhension. Dans ces conditions, vous pouvez soulever confortablement plus de 10 kg.

Un tel outil est particulièrement utile pour un entraînement complet des bras, des abdominaux, des muscles du bassin et du dos, ainsi que pour les exercices d’aérobic.

L’utilisation des kettlebells nécessite de la préparation, de l’endurance et de la force afin d’éviter tout dommage, et n’est donc pas destinée à tout le monde.

Ciblez les personnes qui sont déjà très expérimentées, qui vont régulièrement à la salle de sport et qui ont une structure physique décente si vous voulez profiter de cette approche.

poids souple

Il s’agit d’un gros coussin lourd, très apprécié des spectatrices, que l’on applique sur le corps pendant certaines séances d’entraînement, comme les abdominaux, ou que l’on tient pendant les squats.

L’objectif est d’augmenter la complexité de l’exercice ou de localiser l’entraînement sur un appareil musculaire spécifique.

6) Développé couché

Les poids doivent être utilisés en gardant un bon alignement du corps, et pour cela, il existe des bancs conçus spécialement pour encourager un bon alignement des jambes et du haut du corps.

En outre, un banc peut toujours être utile pour l’entraînement du ventre, surtout s’il est inclinable et possède un dossier réglable.

Le banc réglable Winnow est une idée de cadeau vraiment intrigante car il permet de stocker des poids à l’arrière, de maintenir la stabilité des jambes à l’aide de blocs et de régler l’inclinaison du dossier.

Il est donc possible d’effectuer des exercices variés qui ciblent différents muscles, avec ou sans l’utilisation de poids.

Un banc polyvalent comme celui-ci a besoin d’au moins 150 cm de place car il n’est ni volumineux ni aussi encombrant qu’un haltère.

Par conséquent, veillez à ce que la personne qui vous l’offre dispose de l’espace nécessaire pour pouvoir le placer.

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Cadeaux bon marché pour les fanatiques de fitness

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Le marché offre une grande variété de cadeaux et d’équipements de fitness bon marché, du moins la plupart du temps.

En procédant ainsi, il est possible de réduire les coûts tout en faisant plaisir à la personne qui fête son anniversaire et en sachant que son cadeau est apprécié.

Les femmes sportives ne dédaignent pas de faire de l’exercice et aiment être en forme.

Si l’un n’exclut pas l’autre, certaines personnes préfèrent le yoga et d’autres le fitness.

Une bonne idée de cadeau est l’équipement pour les jambes, l’intérieur des cuisses et les abdominaux qui était à la mode il y a quelques années et qui revient aujourd’hui à la mode et fait un clin d’œil au public féminin.

Le stepper est un excellent cadeau pour les personnes qui se rendent régulièrement à la salle de sport et souhaitent y retourner mais manquent de temps pour le faire car il fait travailler aussi bien les jambes que les fessiers.

L’exercice est facile à comprendre et peut être réalisé devant la télévision à la maison.

La suggestion originale du BEST DIRECT Gymform Squat Perfect est une alternative formidable pour réduire le tour de cuisse, raffermir les fesses et tonifier les mollets. Elle constitue également une idée de cadeau formidable et incontestablement intrigante.

La possibilité d’offrir une réplique de cet instrument en cadeau est extrêmement rare, et presque personne ne la possède actuellement.

utile pour faciliter le mouvement de squat.

Ceux qui ont des outils mais ne veulent pas endommager le sol apprécient le tapis.

Il est également pratique de l’utiliser pour les étirements et les exercices de free-body comme les pompes et les redressements assis.

Toujours dans l’optique d’un public féminin, la corde à sauter est une idée brillante : une dépense minimale et un rendement élevé.

La corde permet d’exercer les muscles des jambes, des bras et du cœur tout en combinant une activité aérobique qui favorise l’endurance.

Les plus sophistiquées et les plus contemporaines disposent d’un compteur et d’un point d’attache pour les poids, qui peuvent être utilisés pour rendre l’exercice plus difficile et renforcer davantage les bras.

Les élastiques de fitness sont une idée de cadeau toujours appréciée et bienvenue.

Ils offrent des séances d’entraînement d’intensité variée et sont également très utiles pour le yoga et la rééducation physique.

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