Vous cherchez des gants à utiliser chaque fois que vous faites du vélo pour protéger vos mains ? Vous pensez que le froid est mauvais pour votre peau ? Dans ce comparatif, nous examinons les 10 meilleurs gants de vélo pour la protection des mains. C’est parti !
Comparatif des meilleurs gants pour faire du vélo :
Gants de cyclisme Lohotek équipés de coussinets

Nous commençons le comparatif avec un article fantastique qui nous sera extrêmement utile pour améliorer notre prise en main lors de la conduite de notre vélo et protéger nos mains. Le fabricant de ces gants est Lohotek. Ils comprennent également un coussin amortisseur afin de pouvoir nous protéger des chocs si nécessaire. Pour faciliter le freinage, ces gants ont été fabriqués avec des doigts exposés. Ils sont disponibles dans une variété de teintes. Ils existent en gris, bleu et rouge. Ils conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Gants de vélo réfléchissants de Kansoom

Nous continuons la comparaison avec d’autres gants de haut calibre et efficaces. Ceux-ci font partie de la marque Kansoom, et ils font également partie des gants les plus chers jusqu’à présent cette année. Tous les doigts de ces gants, qui existent en plusieurs couleurs pour répondre aux préférences de chacun, sont couverts. Ils sont très confortables et épousent précisément la forme de notre peau, ce qui facilite l’adhérence. De plus, ils sont dotés de plusieurs bandes isolantes sur les articulations pour nous aider à nous distinguer de la circulation si nous décidons de faire du vélo la nuit. une excellente façon d’augmenter notre sécurité.
Gants de cyclisme antidérapants de IKuaFly

Des couleurs vives et un style très contemporain caractérisent ces gants. De plus, l’emblème est réfléchissant pour une meilleure visibilité en cas de faible éclairage. Les gants sans doigts pour hommes, dotés d’un rembourrage pour absorber les impacts et réduire l’influence des vibrations sur l’asphalte, sont créés à partir de matériaux antidérapants. De plus, ils sont dotés de plusieurs trous sur tout le corps afin d’augmenter la ventilation et d’empêcher la transpiration de nos mains lorsque nous les utilisons. Ces gants se distinguent par leurs performances globales, sans aucun doute.
Gants de cyclisme Grebarley avec fonctionnalité tactile

Ces gants sont également excellents pour être utilisés lors de la pratique du vélo, en particulier dans des conditions froides. Ils nous permettront de nous protéger du vent glacial, d’éviter les coupures de la peau et de ne pas ressentir de douleurs musculaires dues aux vibrations. Ils nous aideront également à mieux saisir le guidon de notre vélo, ce qui est un autre aspect pour lequel ils seront utiles, en nous aidant à éviter le glissement du guidon. D’autre part, ces gants fonctionnent avec des écrans tactiles. Le bout de leurs doigts est composé de fibres conductrices afin de pouvoir utiliser notre téléphone et de nombreux équipements électroniques du vélo sans les enlever.
Gants de vélo de VBiger avec manchettes

Nous continuons à ajouter des éléments pour pouvoir protéger nos mains. Tous les doigts de ces gants de la marque Vbiger sont couverts. Le fait que ce produit comporte des poignets élastiques qui nous protègent du froid est ce qui a le plus retenu notre attention. De plus, leurs matériaux nous offrent une excellente sécurité car ils sont antidérapants, et sa doublure en coton nous tiendra au chaud. Idéal à emporter en hiver. Ces gants conviennent aussi bien à un usage quotidien qu’à tout sport d’hiver, y compris le cyclisme.
Gants de cyclisme de PHMAX avec bandes velcro

Vous vous inquiétez de l’état de vos mains ? Le vent glacial vous coupe-t-il la peau ? Chaque fois que vous faites du vélo, ces gants sont destinés à protéger complètement vos mains. Pour amortir les coups et les impacts que nous subissons fréquemment avec le vélo, ils ont des doigts et des paumes couverts qui intègrent de nombreux rembourrages. Comme d’autres gants, ceux-ci comprennent une sangle réglable pour les maintenir fermement sur nos mains et les empêcher de tomber ou de s’accrocher au guidon.
Gants de vélo respirants de Kansoom

Ce qui a le plus attiré notre attention sur ces gants, ce sont toutes leurs caractéristiques réunies. Afin d’augmenter la sensibilité des freins du vélo, ils ont été construits avec des bouts de doigts exposés. De plus, ils comportent un rembourrage sur les paumes pour amortir les coups du guidon et éviter les blessures en cas de chute du vélo. En plus de tout ce qui précède, ils sont respirants. Pour favoriser la circulation de la chaleur et de l’air, ils comportent un certain nombre de trous dans la paume.
Gants de cyclisme de Konvinit avec une sangle élastique

Nous allons maintenant évaluer d’autres gants de cyclisme haut de gamme. La caractéristique de ce produit qui nous séduit le plus est la façon dont les doigts sont fixés ensemble par un certain nombre de bandes élastiques, ce qui nous permet de garder la position idéale des doigts et d’éviter les blessures en cas d’accident. De plus, les gants sont antidérapants. De plus, ils sont disponibles en plusieurs teintes, ce qui permet à chacun de choisir la nuance qu’il souhaite.
Gants de Cyclisme Ohwhoa

Le produit suivant ne passe pas non plus inaperçu sur le vaste marché des gants de cyclisme. Ceux-ci sont fabriqués sous la marque Ohwhoa et présentent une conception globale, notamment des poignets élastiques. En raison de la chaleur qui est fournie et retenue à l’intérieur par les matériaux et la conception du produit, il est parfait pour une utilisation dans les régions froides. D’autre part, comme les paumes sont antidérapantes et améliorent la prise sur le guidon, elles sont parfaites pour le cyclisme. Le bout de leurs doigts est également équipé pour utiliser des gadgets à écran tactile. Le masque fourni avec ces gants sera très utile pour éviter d’inhaler directement l’air glacial.
Gants de cyclisme de Molee

Une solution complète et de qualité qui vise à augmenter la sécurité de nos mains pendant la conduite est le résultat de notre comparaison. Ce sont d’excellents gants de cyclisme puisqu’ils ont le bout des doigts exposés, qui seront plus sensibles lors de l’utilisation du frein. De plus, la substance utilisée pour sa fabrication est antidérapante. La bande velcro de ces gants leur permet de s’adapter correctement à la main. Ils sont disponibles dans une variété de teintes, dont certaines sont assez étonnantes. Ils sont tous marqués de logos réfléchissants pour augmenter la visibilité la nuit.
Gants de cyclisme Cyclone Pearl Izumi

Le tissu ELITE Softell qui recouvre l’ensemble du dos du gant rend ce modèle parfait pour les conditions humides, venteuses et pluvieuses. Ce programme est bien connu pour offrir une protection contre ce type de temps. Il offre beaucoup de confort, ce qui est le résultat du rembourrage en gel intégré.
De plus, vous n’aurez pas besoin de l’enlever pour utiliser les écrans tactiles car les pouces et les index sont en cuir synthétique conducteur. Cette qualité n’est qu’un aspect de ce que ce produit offre. On peut le voir dans son ajustement 1:1, qui rendra le freinage et le changement de vitesse plus simples et plus confortables.
Elles protègent vos mains contre des températures allant de 2 à 18 degrés Celsius grâce à tous les composants qui entrent dans sa conception. Ainsi, malgré leur légèreté et leur finesse apparentes, elles tiennent leurs promesses. Sa membrane coupe-vent est le composant le plus important qui contribue à la réalisation de cet attribut.
Sa paume est fabriquée en cuir synthétique, ce qui est très confortable et durable. Sa large poignée vous permet de protéger vos poignets et d’empêcher l’air de s’échapper. Grâce à son fermoir en velcro, son ajustement est assez facile. Étant donné qu’il possède des composants réfléchissants, il sera particulièrement utile lorsque la visibilité est mauvaise.
Gants pour vélo – Boildeg

Ce modèle vous conviendra si vous êtes à la recherche d’un équipement qui réduit les dangers pendant votre entraînement cycliste. Son repose-main en SBR de 5 mm offre un amorti exceptionnel pour prévenir les douleurs et les ampoules au niveau de vos mains. Le confort est ainsi pratiquement assuré.
Cet aspect qui saute immédiatement aux yeux est renforcé par la serviette en tissu qui recouvre la zone du pouce. Elle possède des propriétés antidérapantes et est assez poreuse. Comme vous pouvez le constater, il est clairement fonctionnel et sera très utile pour rendre vos journées de vélo aussi agréables que possible.
Il offre un soutien parfait et s’adapte à vos mains comme une seconde peau grâce à son matériau lycra élastique composé de microfibres. De plus, il favorise l’évaporation de la sueur accumulée, ce qui aide le corps à réguler sa température. Il convient donc à des températures comprises entre 10 et 24 degrés.
Il est muni d’une fermeture pour le sceller que vous pouvez modifier selon vos besoins. Le nom de la marque, très esthétique, est imprimé sur la fermeture, qui a pour but d’assurer une bonne prise lors de la fermeture.
L’espace entre le pouce et l’index, ainsi que les paumes, sont rembourrés de mousse. Il n’y a pas de meilleure méthode pour prendre soin de ses mains et éviter que des ampoules et des callosités ne se développent à cause des frottements. En outre, une petite couche de coton doux est placée à l’arrière du pouce pour aider à garder la vue claire en essuyant la sueur du front.
En plus de ce joli ajout au pouce, un rembourrage en PU sensible a été ajouté pour permettre de manipuler les appareils sensibles au toucher. L’index est également inclus dans cette mise à jour.
Gants pour cyclistes – Inbike

L’aération exceptionnelle de ces protecteurs est sa caractéristique marquante. Il s’agit d’un tissu micro-perforé qui permet à la transpiration et à la chaleur de s’échapper rapidement. Les perforations dans la paume sont très utiles dans cette procédure.
Elles sont également excellentes pour absorber les vibrations de la route que tous les cyclistes connaissent. Vous pouvez dire adieu aux mains engourdies grâce à l’amortissement en gel de 5 mm situé dans la paume. Comme si cela ne suffisait pas, le pouce et l’index comportent des coussinets tactiles qui vous permettent d’utiliser des écrans tactiles.
Si vous n’avez pas de lumières ou d’autres accessoires, faire du vélo la nuit peut être un défi. Pour cette raison, la conception du produit comprend un signe réfléchissant qui vous rendra plus visible aux autres véhicules. Grâce à toutes ses caractéristiques, vos déplacements à vélo seront sécurisés et confortables.
Une caractéristique qui mérite l’attention est sa forme pré-courbée, qui offre une plus grande souplesse de mouvement permettant d’utiliser le levier de vitesse et le frein avec facilité. Sans oublier la possibilité d’utiliser le rabat de la serviette sur le pouce pour essuyer la transpiration sur votre front. Tout cela est inclus dans un seul gant qui a une fermeture velcro pour un retrait simple sans compromettre l’ajustement de la main du gant.
Quels types de gants de vélo sont nécessaires ?
Gants de vélo pour la route
Typiquement, c’est la conception de ces gants qui leur vaut parfois le surnom de « demi-doigts ». Et dans ce cas, le dessus des doigts est visible. Une autre de ses caractéristiques remarquables est qu’il possède un dos perméable. Cela améliore la circulation de l’air et empêche la transpiration ou l’humidité de s’accumuler à l’intérieur du gant, ce qui est essentiel pour que la main reste confortable tout au long du voyage.
Au lieu de cela, le dos de la main est constitué d’un matériau épais qui est recouvert d’une couche de gel ou de mousse. Cela permet de s’assurer que la paume de la main est parfaitement amortie contre le guidon, car il est normal d’appuyer fermement pendant une période prolongée, et si nous n’avons pas de protection adéquate, les mains peuvent développer des callosités, des ampoules ou d’autres désagréments. En retour, cela réduit la tension sur le nerf cubital et aide à compenser le manque de suspension du vélo de route.
Bien que ces gants soient conçus pour les cyclistes sur route, vous pouvez les utiliser en été même si vous faites du VTT, grâce à leur conception respirante et confortable. Essayez-les ; vos mains vous remercieront et vous remarquerez un changement dans la sensation de vos mains lorsque vous naviguez, car ils éliminent la sensation de mains chauffées.
=> Et comme accessoires, n’oubliez pas les lunettes de vélo de course ! Voici les meilleurs produits ici !
Gants de montagne
Notre exposition aux cailloux, feuilles d’arbres, branches et autres corps étrangers augmente lorsque nous conduisons un VTT sur un terrain instable. C’est pour cette raison que les gants de VTT sont à couverture intégrale et ne laissent aucun doigt exposé. Ils sont souvent composés d’un matériau de plus forte épaisseur pour résister à ce type d’utilisation, car l’objectif est de nous protéger à tout prix et parce qu’ils sont généralement exposés à une usure et à des dommages beaucoup plus importants.
Si les gants de VTT comportent des rembourrages à d’autres endroits, comme l’extérieur de la paume de la main, l’attention est également portée sur le renfort du dos des mains, qui n’est pas aussi épais dans les gants de VTT que dans les gants de cyclisme sur route.
Une prise en main solide est essentielle dans cette situation, c’est pourquoi ce type de gant présente généralement une prise en main texturée. De plus, pour répondre aux exigences du cyclisme moderne, les modèles de gants de VTT les plus avancés comportent souvent des conducteurs électriques au bout des doigts. Cela vous permet d’interagir avec l’écran tactile de votre smartphone sans difficulté et sans enlever les gants, ce qui est parfait pour surveiller l’itinéraire, envoyer un message rapide ou prendre une photo rapide, par exemple.
Composants typiques des gants de cyclisme
Il est vrai que les matériaux utilisés pour la fabrication déterminent si un gant est plus ou moins performant. Si un gant est fabriqué avec les bons matériaux, il sera adapté aux conditions, au terrain et au style de cyclisme que vous pratiquez. Heureusement, en fonction des conditions pour lesquelles ils ont été conçus, la majorité d’entre eux combinent soigneusement une variété des meilleurs matériaux.
-Polyester : Comme il s’agit d’un matériau résistant et durable, il est souvent conseillé de l’utiliser dans des circonstances où nous sommes exposés à de puissantes forces extérieures et environnementales. C’est également un matériau réputé pour sa résistance à la détérioration due à un usage répété et à une utilisation intensive.
-Le cuir : Ce matériau, qu’il s’agisse de cuir animal ou de cuir synthétique, présente deux avantages essentiels : la durabilité et une excellente adhérence. Peu de gens savent qu’ils présentent souvent de minuscules trous par lesquels l’air circule, ce qui ajoute au confort.
-Polyuréthane : Cette substance est un revêtement utilisé par les producteurs pour rendre les matériaux souples et perméables, ce qui est excellent pour empêcher l’accumulation de la transpiration. Les gants de cyclisme qui doivent être plus robustes et résistants à l’abrasion utilisent également ce matériau.
-Nylon : Vous pouvez le trouver dans de nombreux types de vêtements, notamment les vêtements de sport, et ce à juste titre. Les gants de cyclisme sont fabriqués à partir d’un tissu synthétique qui est également résistant aux intempéries et durable.
L’élasthanne, parfois appelé spandex, est une forme de tissu polyuréthane qui est surtout connu pour sa capacité à s’étirer considérablement et à reprendre sa forme initiale sans effort, améliorant ainsi l’ajustement des gants de vélo.
Maille : Ce matériau permet d’augmenter le flux d’air puisqu’il est constitué d’une structure entrelacée qui est tissée avec différents matériaux.
-Mousse ou gel : Ce type de substance, que l’on trouve souvent dans la région de la paume des gants de vélo, sert d’amortisseur et d’absorbeur de chocs.
Caoutchouc : Utilisé dans les constructions et les conceptions pour empêcher l’eau de pénétrer dans les gants de vélo ou les gants d’hiver en général, le caoutchouc est très efficace. Ils offrent une excellente défense.
-Primaloft : Un isolant synthétique que l’on voit souvent dans les gants d’hiver, ces gants comprennent presque exclusivement ce matériau.
-Néoprène : Vous avez probablement entendu parler de ce matériau, qui peut rester flexible et stable dans un large éventail d’environnements et de températures.
=> Découvrez les meilleures vestes pour le vélo d’hiver dans ce comparatif !
La coupe idéale pour les gants de vélo
Une paire de gants de cyclisme décente doit s’adapter extrêmement bien à vos mains, quel que soit leur prix, et vous devez savoir comment le faire correctement pour cela. Les gants de cyclisme doivent être confortables sur vos mains sans être trop serrés ou trop lâches au point de se froisser ou de se froisser, ce qui ne serait pas satisfaisant.
Je vous recommande d’avoir un mètre ruban à portée de main ainsi que du papier et un crayon pour pouvoir noter vos mesures. Heureusement, si vous allez en ligne pour acheter vos gants de vélo, du plus cher au moins cher, il y a généralement un guide des tailles où vous verrez la taille correspondante en fonction de vos mesures de doigts, de paume et de poignet.
La meilleure chose à faire est d’essayer vos gants de vélo dès que vous les recevez ou si vous voulez vous les procurer chez un détaillant physique. Cependant, le simple fait de les placer dans votre main ne vous dira pas s’ils sont trop lâches ou trop serrés ; vous devez également faire le mouvement de saisir fortement le guidon de votre vélo avec vos mains. Gardez à l’esprit que s’ils sont trop serrés pour que vous puissiez serrer le poing, si le tissu s’entortille ou crée plusieurs plis dans votre paume, ils sont trop grands pour vous.
Comment choisir ses gants de vélo ?
Il existe plusieurs types de gants différents, notamment les gants Gore-Tex et les gants militaires. Mais même s’il est clair que la décision principale est basée sur le type de cyclisme que nous faisons et le temps où nous roulons, il est également vrai que pour en avoir le plus pour notre argent, nous devons aller au-delà de l’évidence et prendre en compte certains aspects de leur construction et de leur conception.
Respirabilité
Grâce à cette caractéristique, vos gants de vélo laissent sortir la vapeur d’eau. C’est essentiel car la transpiration de la paume des mains, que nous avons tendance à transpirer lorsque nous faisons du vélo, ne doit pas être piégée à côté de notre peau, car elle peut créer des ampoules et rendre l’expérience globalement inconfortable.
Absorption
Le tissu surélève la surface, éliminant ainsi la transpiration de vos mains et de l’intérieur du tissu afin qu’elle puisse s’écouler plus facilement.
Protection
Chaque type de gant est conçu pour offrir différents degrés de protection dans diverses circonstances. Les gants de course à pied et les gants de vélo d’été offrent tous deux une ventilation, une protection contre la transpiration et une protection de la paume en cas de chute, par exemple. Cependant, en raison de la nature de l’activité, les gants de VTT doivent protéger l’ensemble de la main et être dotés de panneaux plus épais afin de pouvoir le faire en cas d’accident. C’est pourquoi ils englobent aussi complètement tous les doigts.
Imperméabilité
Quel que soit le temps, qu’il fasse extrêmement chaud et que vous soyez sujet à une transpiration excessive ou qu’il pleuve à verse et que vos mains soient trempées, il est crucial pour une bonne prise en main et un bon confort que vos mains soient sèches à tout moment. Il est idéal d’avoir des gants imperméables dans ces circonstances, car c’est justement cet attribut qui le rend possible.
Adhérence
Vous vous souvenez que nous avons mentionné l’excellente adhérence du cuir ? C’est la raison pour laquelle la paume de la main de la plupart des best recouverte de cuir synthétique. Il existe cependant des alternatives sur le marché qui excluent cette substance et utilisent plutôt de minuscules inserts en silicone sur la paume et les doigts. L’objectif dans chacun de ces scénarios est de maximiser l’adhérence. Vous pouvez mieux gérer la situation si vous avez une prise ferme.
Grip
Vous vous souvenez que nous avons parlé de l’adhérence du cuir ? C’est la raison pour laquelle la paume de la main de la plupart des gants de vélo est recouverte de cuir synthétique. Il existe cependant des alternatives sur le marché qui excluent cette substance et utilisent plutôt de minuscules inserts en silicone sur la paume et les doigts. L’objectif dans chacun de ces scénarios est de maximiser l’adhérence. Vous pourrez mieux gérer la situation si vous avez une prise ferme.
Chaleur
La chaleur est un facteur important dans la pratique du vélo, en particulier si vous faites du vélo en hiver ou dans des zones où les courants d’air sont souvent froids ou si la température est généralement basse. Dans ces situations, vous devez avoir le plus d’isolation possible pour garder le bout de vos doigts au chaud lorsque la température baisse.
L’intérieur de ces gants est souvent molletonné et, bien que cela puisse sembler redondant, il est toujours bon de préciser que cela peut être très inconfortable dans des conditions plus chaudes. En outre, ces gants peuvent être trop lourds et gêner les mouvements, même lorsqu’ils sont portés dans un environnement approprié.
=> Pour votre sécurité, découvrez les meilleurs feux arrière de vélo dans ce comparatif !
Quelles caractéristiques doivent avoir les gants de cyclisme ?
Comme nous l’avons dit précédemment, l’objectif de ces gants est crucial pour améliorer la protection de nos mains lorsque nous faisons du vélo. Cependant, il y a un certain nombre de facteurs à prendre en considération si nous voulons prendre la bonne et bénéfique décision.
Lors du choix de ce type de gant, sa conception doit être la première considération. Vous pouvez obtenir des gants avec des doigts couverts ainsi que des gants avec des bouts de doigts nus, comme vous pouvez le voir dans le comparatif. Ceci est expliqué en détail. L’objectif des gants à doigts ouverts est d’augmenter la sensibilité des freins de notre vélo. Bien qu’il soit préférable d’utiliser des gants non couverts, des gants couverts sont également créés pour eux. Tout dépend si nous voulons gagner ou perdre, car les doigts souffrent davantage du froid lorsque nous portons des gants nus.
Le rembourrage est un élément supplémentaire. Il est appliqué sur la paume des mains et est destiné à atténuer les impacts et les vibrations lorsque l’on fait du vélo. Nos mains ne se fatigueront pas à force de saisir le guidon pendant des heures si nous faisons cela. Cependant, le rembourrage est également utile en cas d’accident. L’effet en serait diminué.
Il est également important de considérer que les matériaux antidérapants des gants ont été utilisés dans leur production. Cela renforcera la prise sur le guidon et empêchera les mains de glisser après un faux pas ou dans une situation cruciale. Il est essentiel que les gants soient solidement fixés au guidon de la bicyclette.
En outre, il est essentiel que ces articles respirent. Il ne faut pas oublier que nous pratiquons un sport et que, par conséquent, nos mains vont transpirer. Les gants sont généralement fabriqués avec un certain nombre de trous pour augmenter la respirabilité, permettre une meilleure circulation de la chaleur et favoriser la ventilation.
Enfin, assurez-vous que les gants sont fabriqués dans un matériau réfléchissant. Dans le cas où nous sortons rouler la nuit ou s’il fait sombre en route, cela augmentera la visibilité pour les voitures. Par conséquent, cette qualité augmentera considérablement notre sécurité. En particulier, pour que les véhicules qui nous précèdent puissent nous voir plus clairement.
Tous ces aspects ont été pris en compte lors du classement des 10 meilleurs gants de cyclisme. Vous pouvez consulter les articles passés en revue au début de ce post si ce n’est pas déjà fait. Pourquoi attendez-vous ?
=> Vous cherchez un éclairage pour vélo de route ? Voici les meilleurs produits !
Questions et réponses
Quelle différence font les gants de cyclisme ?
En effet, ils en font une. En matière de sport, il est préférable d’avoir un équipement spécifique pour chaque discipline. Il en va de même pour les gants de vélo. Ils sont dotés d’un rembourrage supplémentaire sur les paumes, car ils ont été conçus spécifiquement pour ce sport, ce qui permet de rouler pendant de longues périodes sans user la main ni se blesser.
La principale caractéristique de ces gants de vélo est la défense, puisqu’ils protègent vos mains des blessures en cas de chute. Le plus intéressant, c’est qu’ils vous offrent la liberté et le contrôle des mouvements dont vous avez besoin, et selon celui que vous choisissez, ils peuvent même vous tenir chaud dans des conditions de grand froid. Essayez-les !
Les cyclistes professionnels utilisent-ils des gants ?
La réalité est que les gants de cyclisme sont souvent tout aussi importants et nécessaires que le tricota lui-même pour de nombreux cyclistes, et surtout pour les professionnels. La réponse emphatique est donc vraie, mais nous devons ajouter la qualification que la plupart des gens préfèrent les gants courts.
La paume rembourrée des gants, qui apporte plus de confort en amortissant les mains des vibrations du vélo et de celles que le coureur ressent à travers le guidon, a été soulignée à plusieurs reprises tout au long de cet essai.
Il s’agit d’une excellente question qui est cruciale pour le choix de tout type de gants, mais en particulier des gants de cyclisme. La façon la plus simple de l’exprimer dans cette situation est de dire qu’ils doivent vous aller comme une seconde peau. En d’autres termes, ils ne doivent pas être trop lâches et donner l’impression que vous ne pouvez pas bouger vos doigts ou votre main en général avec une mobilité adéquate, mais ils ne doivent pas non plus être trop serrés. Conduire un vélo peut être un défi dans n’importe quel scénario.
=> Et si vous cherchez à voir les meilleures chaussures de vélo, c’est par ici qu’il faut aller !